Apres nos déboires avec EDF et France Telecom, c’est la poste qui s’y met !
Comme nous n’avions pas de nouvelle de la validation de notre boite aux lettres, nous avons maile le contact qui nous avait envoyer un courrier (on a ecrit au hasard a prénom.nom@laposte.fr et cela marche).
Nous avons eu une réponse ce matin nous indiquant qu’il n’avait pas connaissance de notre demande ! Et hop 15 jours de perdus et qu’ils ne nous disent pas que c’est la poste qui a perdu le courrier !!!
Bon comme on avait une adresse mail, on a re-envoyer le formulaire par mail et on espère qu’ils vont le traiter très vite. En attendant nous n’avons aucune idée de ou peut être notre courrier reçu depuis que nous avons déménagés.
Bon, en gros chaque formalité administrative se conclut par un problème administratif !
Donc petit conseil, poser votre boite aux lettres très tôt avant d’emmenager (un bon mois) et faites la demande très tôt si vous voulez votre courrier !
salut pikolifehouse
desole de te decevoir mais ce n’est plus vraiment du service public!!!!
c’est plus ou moins du privé tout ca maintenant!!je le vois bien chaque jour je bosse a la sncf et je peux te dire qu’en quelques années j’ai vu une grosse difference de « productivité » et de « qualité »…plus de moyens,geré et commandé par des incapables,l’entretien des voies,catenaires,locomotive etc…laisse a desirer!!!!enfin bref du tout bon pour le client!!!
on va finir comme en angleterre une qualité de merde avec des prix exorbitant mais appremment c’est ce que les gens veulent donc…..
christ51